cheltek Invité
| Sujet: fusion [absorption] Mer 13 Juin - 17:55 | |
| Bonjour à vous,
(vous me direz avant toute chose, le titre du sujet fait peur!!^^)
Je me présente, Cheltek chef de la K.I.R.A, alliance top 84. Créée comme vous par une bande d'amis, et qui s'est fortement développer depuis quelques mois. Nous sommes cependant à la recherche de joueurs de joueurs actifs tant IG que sur notre
Très cordialement.
Cheltek Emissaire K.I.R.A |
|
Cheltek
| Sujet: Re: fusion [absorption] Mer 13 Juin - 17:57 | |
| Je le refais si ça marche!!!^^ Bonjour à vous,(vous me direz avant toute chose, le titre du sujet fait peur!!^^)Je me présente, Cheltek chef de la K.I.R.A, alliance top 84. Créée comme vous par une bande d'amis, et qui s'est fortement développer depuis quelques mois. Nous sommes cependant à la recherche de joueurs de joueurs actifs tant IG que sur notre -->notre beau forum<-- Je vient donc à vous pour vous proposer une fusion entre nos deux alliances, enfin plus une absorption de votre alliance dans la K.I.R.A, même si vous serz je pense comme tout le monde assez distant de cette proposition , je vous demande d'y réfléchir un peu( plus que 10s!!!^^).Merci d'avoir lu mon message, et de votre attention. EN espérant au moins vous voir flooder sur notre forumTrès cordialement. Cheltek Emissaire K.I.R.A | |
|
LEON LE OUF
| Sujet: Re: fusion [absorption] Jeu 14 Juin - 10:18 | |
| Bonjour, a toi , comme tu peux le voir , nous ne sommes plus que 2 actifs dans cette alliance qui compta jadis 12 membres bien classés, et 1 qui se conecte tout les 3 jours. Moi je suis pret a vous rejoindre , j'en parlerai a swip. Je possedes 450000pt set swip a peu pres 260000. | |
|
Cheltek
| Sujet: Re: fusion [absorption] Jeu 14 Juin - 16:12 | |
| D'accord !!!!j'attendrais alors!!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion [absorption] | |
| |
|