Alliance Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Konoha

Forum de l'alliance Konoha UNI 33 & 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Moine
Invité




demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 30 Déc - 12:31

Voila je suis le moine, je suis ainsi que mon amis Le Justicier le fondateur de cette alliance qui cherche a évoluer rapidement tout en restant sur ces gardes.

Je vient ici vous proposer une fusion vers notre alliance.

A vous de décider, car nos deux alliance réunient peuvent faire une belle et grosse alliance soudé a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:02

Peux tu nous dire sur quel univers tu ai car notre alliance est sur l'univers 33 et 47, ainsi que le nom de ton ally.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.superforum.fr
TheAthila
Admin



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/11/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:07

C'est qui Admin ????????
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:04

po moi
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:04

Et apres sa le moine tu veus toujours fusionné avec eux??? Ils sont incapable de savoir qui gère leur propore alliance sa frise le ridicule excusé moi
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:04

Avant de venir nous gazer, votre alliance est sur quel univers, vous etes classés combien et combien de membre avez vous?
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:36

Pourquoi tu veut te frotté a nous?

je te le conseil pas trop mon petit les alliance tu top 50 sont trop forte pour une petite ally comme la tienne classé:128 – Konoha 6 1094 182

Mais si tu insite je peu te filer mon nom d'ally et on réglera sa a l'amiable comme les grands par une belle guerre
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:55

dis moi le nom de ton alliance et ton pseudo a toi puisque que tu es si baleze
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:40

il faut savoir ce débrouillé seul dans la vie

dès que tu vérra une ligne rouge avec des étoiles en ataque tu saura que c'est moi

et si tu y tiens tent que sa a ta guerre tu l'aura peut etre mais je pense déja connaitre l'issu du combat

meme mieux
tu veus un guerre je t'en propose une

moi et un potes contre ton alliance toute entiere sans alliés rien qu'entre nous qu'en dis tu?
es tu pret a relever le défis?
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:47

on est pas des blaireaux, donne moi ton pseudo et le nom de ton alliance, si tu dis vrai, y a aucun interet de faire la guerre, on est pas sadomaso, de plus je te rappelles que VOUS nous avez proposé une fusion, on est pas venu te chercher, ton pote, lui au moins est resté poli, il se l est pas jouer " chui baleze et j defonces tout les petits".
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:07

Désolé le moine n'est pas mon pote je suis juste venu foutre la merde en quête d'une distraction et de crée un conflit mais apres si tu souhaite pas bougé ya pas de problème

tu me traite de fort mais je ne suis que disons 400 places devant toi et vous etes 6 nous deux alors?

Si tu es intéressé par un conflit fais le moi savoir je posterai sur le forum officiels un déclaration en bonne éduforme

la vrai raison de ma venu ici c'est simplement de manière punitive pour avoir ataqué des joueur faible sans défense

Bonne soirée quand même fais moi savoir votre décision
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:50

moi personnellement je ne recherche pas encore la guerre, pour le reste, qui a attaker qui, car nous sommes une alliance qui attaquons tres peu de gars qui joue encore, que des inactifs pour la plus part. Maintenant, je me suis tellement fais raider de fois par des gars qui avait 15 fois mes points que ca ne me choques plus. Des mecs qui ont des ELM et qui m ont attaker alors que je n avais aucune ressources ni flottes et que je n avais que 50000 pts en tout, j ai connu. Je pars du principe que si tu n as pas de flottes, que tu as trs peu de defenses et que tu laisse chez toi des sommes astronomiques en ressources pendant toute une journée, c que tu cherches les pb.
Pour la guerre j en parles aux gars et je te dis ca.
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:15

Ok merci
Je te pris d'accepter mes excuses pour les grossierté dites dans un autre parti de ce forum je ne cherche que quelque courageux désirant faire une guerre contre moi et un pote c'est tous

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:44

no pb et bonne chance pour ta recherce
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:38

la guerre sera annoncé sur le forum dans la jouenée début des hostilités dans 30h
En espérant que cette guerre se passera dans les meilleurs condition possible
bonne chance et que les RC pleuvent
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:04

tu fais la guerre a qui?
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:39

A vous
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:44

Ah on a du mal se comprendre, au vu d aujourd hui nous avons aucun moyen de faire la guerre, tres petite flotte pour les meilleurs d entre nous
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:48

c'est pour sa que l'on a mis avec nous une petite alliance plus faible que vous afin que vous ayez des prois et puis ce n'est pas pour très longtemps 48h mini apres vous pourrez toujour déclarer forfait
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:48

Super l'interet de la guerre.. Une grosse alliance comme la votre contre nous...

C'est super marrant et surtt sans interet on pert d'avance.. Mais c pas grave je vais la faire la guerre..
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:55

pareil je v me faire defoncer mais aumoins on fera pas de forfait comme eux l on fait lors d une precedente guerre, mouarf, sont bon qu a attaker des gars beaucoup plus petit pig
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:11

non du tous il n'y a que 2 joueurs de notre alliance les autres non pas le droit de vous ataqué

uniquement blutch et biknit

et puis vous vous plaignez mais vous avez un gars plus balèze que nous qui est classé 600ème alors...
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:19

tu a le meme nombre de pts que lui et ton pote en a plus, de plus nous sommes une alliance de farmer, et pour finir tu oublies t 2 potes de l ally EN qui sont tout 2 proches de la 1000 eme place pour 1 et 900eme pour l autre, ca fait 1 vs 4 a se tarif
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:22

Oui mais il faut qu'il se rassure et trouve une excuse pour la guerre...

Ce n'est pas grave qu'il arrive avec sa flotte et ses ELM.. Je les enverrais sur pluton..

Mais qd les 4 joueurs m'auront raider chaque leur tour il me restera plus rien.. Ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
blutch




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:55

Bonjour,

Cette guerre ne nous mènent nuls part je suis prêt a vous faire des excuses pour ce que j'ai dis auparavant sur votre forum c'étais une attitude irresponsable et indigne d'un joueur de mon niveau.

Je vous propose une sollution:
-Arretons les hostilités(enfin nous on arrête puis qu'on est les seuls à ataqué)
-Nous pourrions négocier un PT entre nous afin que vous soyez sous notre protection ainsi nous pourrions nous faire pardonner de nos érreurs en vous aidans a vous développé

Qu'en dites vous?

Si vous ètes d'accord nous ferons un communiqué officiel sur le forum reconnaissant nos érreur etc...

Merci de votre réponse

blutch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de fusion Empty
MessageSujet: Re: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion [absorption]
» fusion avec l'alliance J.A
» ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !
» Demande d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Konoha :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: