Ok donc premierement dsl je ne me suis pas présenté : je suis l'Empereur Tyrano de l'alliance GNG . Je viens vous proposer de fusionner avec notre alliance .
Je vous présente mon alliance : nous sommes actuellement classés 115èmes aux points , 147èmes aux vaisseaux et 83èmes aux recherches .
Maintenant notre mode de fonctionnement : nous somes un empire démocratique je vais vous exposer nos grades :
-Empereur = fondateur ( c'est moi ) et controle le pouvoir executif de l alliance
-Président du conseil = celui qui gère l'alliance IG et controle le pouvoir executif avec moi . Il est élu tous les ... ( on a pas encore décidé pour le moment ) .
-Chef du Parlement = celui qui gère le forum avec moi .
-Ambassadeur = je suppose que vous savez ce que c'est^^ .
-Pour les nouveautés dans l ally , on organise un vote et tous les membres ( actifs ) votent ( y a meme le petit vote blanc pour les indécis que je laisse toujours : ca montre au moins qu'on est la^^ )
-Pour terminer , une inscription et une participation reguliere au forum est obligatoire , après tout nous sommes une alliance !!
Et si vous auriez d'autres réformes a proposer je suis tout ouïe .
En tout cas je vous demande de bien réfléchir à cette fusion , je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à nos deux alliances . Je repasserai voir votre décision .
Empereur Tyrano