Alliance Konoha
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Konoha

Forum de l'alliance Konoha UNI 33 & 47
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Empereur Tyrano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:54

Bonjour a vous membres de la Konoha . J'ai vu que vous aviez accepté de fusionner avec une alliance mais j'ai pas vraiment suivi le cours de l'histoire . Avez vous accepté la proposition de fusion dans le 33 ou dans le 47 ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:37

Nous avons fusionner dans l'univers 47 mais rien ds le 33..
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:35

Ok donc premierement dsl je ne me suis pas présenté : je suis l'Empereur Tyrano de l'alliance GNG . Je viens vous proposer de fusionner avec notre alliance .

Je vous présente mon alliance : nous sommes actuellement classés 115èmes aux points , 147èmes aux vaisseaux et 83èmes aux recherches .

Maintenant notre mode de fonctionnement : nous somes un empire démocratique je vais vous exposer nos grades :

-Empereur = fondateur ( c'est moi ) et controle le pouvoir executif de l alliance

-Président du conseil = celui qui gère l'alliance IG et controle le pouvoir executif avec moi . Il est élu tous les ... ( on a pas encore décidé pour le moment ) .

-Chef du Parlement = celui qui gère le forum avec moi .

-Ambassadeur = je suppose que vous savez ce que c'est^^ .

-Pour les nouveautés dans l ally , on organise un vote et tous les membres ( actifs ) votent ( y a meme le petit vote blanc pour les indécis que je laisse toujours : ca montre au moins qu'on est la^^ )

-Pour terminer , une inscription et une participation reguliere au forum est obligatoire , après tout nous sommes une alliance !!



Et si vous auriez d'autres réformes a proposer je suis tout ouïe .

En tout cas je vous demande de bien réfléchir à cette fusion , je pense qu'elle pourrait apporter beaucoup à nos deux alliances . Je repasserai voir votre décision .

Empereur Tyrano
Revenir en haut Aller en bas
LEON LE OUF




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/12/2006

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:22

rameutage de tout les konoha pour savoir, moi je dis pourkoi po Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:45

Ok bon je prefere vous prévenir en tt cas pour éviter les mauvaises surprises au cas ou vous viendriez : j'avais prevenu dans mon premiere message que l'inscription au forum etait obligatoire ainsi qu'une participation reguliere .
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:47

Dans mon language ce qui veut dire du 25h/24 sur le fofo lol! je plaisante mais quand je dis actif sur le forum c'est passer tous les 2(-3) jours au moins voter les nouvelles lois , meme participer aux jeux c'est toujours sympa Very Happy , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Tyrano




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2007

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:09

Salut je passais voir votre décision ...
Revenir en haut Aller en bas
TheCrow




Nombre de messages : 54
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2006

! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:54

Enfin une réponse ca ce voit que nous sommes super actif sur le 33..

Nous sommes 5 de l'alli dont un qui va surment arreter et 1 autres qui ne sais pas connecter sur les 25 derniers jours.

Je suis pour une fusion ce qui nous permettrait de relancer le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Empty
MessageSujet: Re: ! Peut être proposition de fusion dans le 33 !   ! Peut être proposition de fusion dans le 33 ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Peut être proposition de fusion dans le 33 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de fusion
» fusion [absorption]
» fusion avec l'alliance J.A
» proposition de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Konoha :: Partie Public :: Diplomatie-
Sauter vers: